Numéro ADELI : 840000210

Cécile Gonnet, ostéopathe pour adultes et seniors à Villelaure et Lambesc

Ostéopathe pour les adultes à Villelaure et Lambesc pour un suivi en ostéopathie. Ma pratique et les techniques sont adaptées en fonction de chacun et de la demande. La prise en charge des seniors est, tout comme le suivi des nourrissons, un suivi particulier où les techniques sont encore plus douces et lentes.

L'ostéopathie: une thérapie manuelle.

Bien ciblée et bien menée, elle procure bien-être et soulagement, vous devez vous sentir mieux sur le plan physique et fonctionnel dès les premières consultations. L'ostéopathie, en relachant les tensions, conribue au bien-être psychique.
Je pratique l'ostéopathie de l'adulte par des manipulations et/ou des mobilisations en fonction de la personne et du type de douleur.
Je vous remercie d'apporter vos examens médicaux et bilans si vous en avez.

Vous pouvez venir me consulter en cas de douleurs récurrentes ou chroniques, suite à une intervention chirurgicale (position per-opératoire, cicatrices...) ou à une immobilisation prolongée (suite d'entorse ou fracture). Après avoir écarté toute fracture ou entorse grave (bilan médical), un bilan ostéopathique post-traumatisme peut s'avérer utile.

La prise en charge ostéopathique est conseillée en parallèle à un suivi médical régulier. Parlez aussi de vos douleurs à votre médecin.

Ostéopathe pour les adultes et seniors à Villelaure et Lambesc L'exercice physique régulier et une alimentation raisonnée sont les garants d'un corps en bonne santé. Quelques idées dans "liens utiles"

Ostéopathe pour les adultes et seniors à Villelaure et Lambesc

L'ostéopathie accompagne le corps qui vieillit par des mobilisations douces et adaptées.

Je reçois facilement les seniors à Villelaure avec un nouveau cabinet accessible au personnes à mobilité réduite.

Le cabinet de Lambesc est situé au 1er étage sans asensceur.

Les cabinets de Cécile Gonnet sont situés à proximité de Pertuis, Salon-de-Provence, Puyricard, Venelles, Lauris, La Roque-d'Anthéron, Mallemort et La Tour-d'Aigues.

Adresse 1 : 12 place Jean Jaurès 13410 Lambesc

Adresse 2 : 93 Rue Forbin de Janson, 84530 Villelaure  accessibilité